CARTE BLANCHE
Musica invite Rewire. Le stimulant festival de La Haye plonge la soirée d’ouverture dans la nuit en explorant les nouvelles frontières des musiques électroniques — avec un Maillon en mode clubbing le temps d’une soirée.
Au programme, la figure montante du power ambient hexagonal Aho Ssan, le duo électronique queer néerlandais No Plexus, l’odyssée audiovisuelle de Ziúr en compagnie de la chanteuse Elvin Brandhi et de l’artiste visuel Sander Houtkruijer, et pour finir, la présence exceptionnelle d’un pilier des dancefloors londoniens, le DJ et producteur britannique Kode9 (aka Steve Goodman), également connu pour son travail théorique sur la « guerre sonore ».
—
No Plexus, Rite of Passage (live a/v)
No Plexus est un duo électronique queer composé de Bec Plexus et No Compliments. Sa musique est une combinaison unique de design sonore complexe faite de chansons et de narration à la forme non traditionnelle.
—
Aho Ssan & Sevi Iko Dømochevsky, Rhizome (live a/v)
Aho Ssan est le nom d'artiste de Niamké Désiré, basé à Paris. Après des études de graphisme et de cinéma, il commence à composer de la musique électronique et à créer ses propres instruments numériques. Après avoir collaboré avec KMRU sur un album commun, il sort RHIZOMES en octobre 2023 sur le label de Nicolás Jaar, Other People. Sur scène il est accompagné par Sevi Iko Dømochevsky, le visual artist d’Arca, Grimes ou encore black midi.
—
Ziúr, Elvin Brandhi & Sander Houtkruijer, Eyeroll (live a/v)
Ziúr fait partie de cette nouvelle génération qui créée dans un esprit de liberté et d'expérimentation. Son dernier album Eyeroll est un voyage dense et énergique plein de collaborations musicales, où les styles musicaux sont construits et constamment déconstruits. Ziúr présentera à Musica , une version live de son album avec à ses côtés le vidéaste Sander Houtkruijer et la voix unique d’Elvin Brandhi. Préparez-vous à une véritable odyssée audiovisuelle !
—
Kode9 (DJ set)
Fondateur du label visionnaire Hyperdub, Kode9 a propulsé des artistes tels que Ikonika, Jessy Lanza ou encore Burial sur le devant de la scène. En plus de son influence dans la scène dubstep, l’écossais est également salué pour ses écrits sur la musique et la culture sonore apportant une dimension intellectuelle à son impact sur l’industrie musicale.
—
de 6 à 25€
11€ avec la carte musica
,
de 6 à 25 euros